Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
si j'étais présidente
13 novembre 2006

un énorme coup de balai dans cette politique verreuse

56 ans et écoeurée par mon pays de naissance depuis des générations, la cause les politiciens bien sur les pourris qui nous gouvernent depuis des années et que nous revoyons sans cesse, la preuve que la soupe est juteuse dans ce pays ....Le magot pour les riches et rien pour les pauvres, ni les moyens, quand aux assistés n'en parlons pas (pour eux: bingo sans rien faire l'argent tombe). Grandes vies grands tralalas, réceptions somptueuses, voyages, cadeaux, vols dans les caisses de l'état  et cela sans regret, ni poursuite quoi rêver de mieux pour ses pro de la politique???? Quand allons nous nous réveiller???? Mettre au pouvoir une nouvelle tête jeune de préférence et évincer tous ses vieux gateux qui n'ont qu'une idée s'en mettre plein les poches???? Je vais vous dire vous qui voulez devenir le GRAND PATRON (ne) de la France, les réformes urgentes et importantes que les français voudraient voir appliquées.....à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
si j'étais présidente
Publicité
Publicité